Discipliner votre enfant : Qu’est-ce qui fonctionnera pour vous ?


Home / samedi, juillet 7th, 2018

Parenting est un travail difficile mais il y a de bonnes raisons d’être optimiste. Les bons conseils sont plus facilement accessibles que jamais. Vous pouvez essayer de nouvelles stratégies et apprendre des expériences des autres. Les conseils que vous trouverez dans cet article ont résisté à l’épreuve du temps et vous donneront le sentiment que vous n’êtes pas seul à faire face à ces défis parentaux.

Assurez-vous que votre enfant a le temps d’être un enfant ! Ne les forcez pas à grandir et à s’occuper des choses trop tôt. Les enfants ne sont jeunes qu’une seule fois, et il est important qu’ils puissent en tirer le meilleur parti. Donnez-leur le temps de jouer, d’explorer et d’être un enfant.

Lorsque vous êtes à l’extérieur, assurez-vous de présenter votre enfant aux personnes que vous rencontrez. Cela leur donne de l’estime de soi et les habitue à rencontrer de nouvelles personnes. Si vous ne présentez pas votre enfant, vous le rendez invisible et ignoré. Il est important que votre enfant se sente aimé et qu’il fasse partie de la famille.

La chose la plus importante à retenir lorsque vous disciplinez vos enfants est la constance. Parenting pendant les deux terribles peut être provocant, pour le petit un et l’adulte. A ce stade, les enfants aiment repousser les limites de ce qui est permis et de ce qui ne l’est pas. Assurez-vous de fixer des limites claires et de respecter vos temps morts pour que les enfants sachent ce que l’on attend d’eux.

Utilisez des vêtements ou des articles de la mère pour envelopper un biberon si le bébé a de la difficulté à s’habituer à boire dans le biberon. L’odeur de la mère dans les vêtements aidera à calmer le bébé parce qu’il l’associera à sa mère, ce qui le rendra plus susceptible de l’essayer.

Faites preuve de patience lorsqu’il s’agit d’un bébé allaité qui essaie d’apprendre à utiliser un biberon. Ou alors allaiter et utiliser également un tire lait. Parfois les gens oublient ce qu’est un tire lait et comment il fonctionne. C’est pourtant si simple a utiliser et à entretenir. L’allaitement leur vient naturellement et pas l’allaitement au biberon. Faites-en un processus graduel pour le bébé afin qu’il soit prêt à faire la transition lorsque vous le serez. Cela n’arrivera pas du jour au lendemain, alors restez calme et continuez d’essayer.

Lorsque vous avez votre premier enfant, n’achetez pas tous les gadgets sur le marché. Il y a un million de produits pour votre bébé et la vérité est que vous n’avez pas besoin de la plupart d’entre eux. Acheter un million de choses ne fera qu’encombrer votre maison et vous coûtera plus d’argent que vous n’avez besoin de dépenser.

Afin d’avoir un tout-petit qui se développe bien, il est important qu’ils aient de nombreuses heures d’interaction sociale. Une bonne idée pour y arriver, c’est qu’ils entrent dans une école maternelle. De cette façon, ils peuvent rencontrer d’autres enfants de leur âge et construire leur base de connaissances en même temps.

Tout comme les autres relations que vous pouvez avoir dans votre vie, la communication est la clé de la connexion avec votre enfant. En leur faisant savoir que vous êtes intéressé par ce qu’ils ont à dire, ils auront l’impression qu’ils peuvent vous faire confiance. En communiquant avec eux, ils sont plus susceptibles de vous respecter.

Bien que la plupart des étiquettes de médicaments indiquent les doses en fonction de l’âge en années, vous devriez consulter votre pédiatre si votre enfant se situe dans ces tranches d’âge, mais est beaucoup plus lourd ou plus léger que les autres enfants de son âge. Les enfants métabolisent certains médicaments de façon très différente de celle des adultes, et la posologie basée sur le poids est plus susceptible d’administrer une quantité thérapeutique de l’ingrédient actif.

Voulez-vous que votre enfant apprécie la lecture ? Montrez-lui que vous l’appréciez vous-même en lui fournissant un certain nombre de livres adaptés à son âge, et intégrez la lecture dans votre routine quotidienne chaque fois que c’est possible. Lisez à votre enfant une histoire à l’heure du coucher le soir, et laissez-les vous voir lire un livre favori juste pour le plaisir.

Beaucoup de parents de jumeaux achètent plusieurs lits d’enfant lorsqu’ils assemblent la chambre d’enfant pour découvrir que leurs bébés veulent dormir ensemble. N’achetez pas deux lits d’enfant avant d’avoir eu les bébés. Certains bébés ne pourront jamais s’endormir s’ils se trouvent dans le même berceau. Renseignez-vous sur le type d’enfants que vous avez avant d’investir dans un nouveau lit d’enfant. Si vous voulez l’acheter tôt, assurez-vous qu’ils ont une bonne politique de retour juste au cas où.

Quels que soient vos défis parentaux, le fait de savoir que vous n’êtes pas seul et que des réponses aux problèmes sont disponibles vous fera sentir encouragés par le fait que vous pouvez réussir en tant que parent. Même les meilleurs parents peuvent faire bon usage des conseils judicieux qui se trouvent dans l’article ci-dessus. Commencez à le mettre en pratique dès aujourd’hui, et vous rendrez votre travail un peu plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *